À corps Ouvert
Image default

Laissez nos cheveux blancs tranquilles

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je trouve que les cheveux blancs/gris c’est super beau ! Certaines diront que c’est parce que je n’en ai pas encore mais quoiqu’il en soit, je trouve ça tellement chic. Il est vrai qu’ils sont difficile à assumer dans cette société obsédée par la jeunesse et la beauté, les cheveux blancs sont devenus tabous et l’ennemi capillaire numéro 1, surtout pour les femmes ! Il faut à tout prix les cacher car c’est synonyme de vieillesse, de la fin de la jeunesse et pire encore, celle de la fin de la féminité. Tout ça pourquoi ? Parce que la société l’a ainsi décidé.

 

Mais avant d’assumer vos cheveux blancs aux yeux des autres, il faut déjà apprendre à les apprécier vous-même. Alors installez-vous confortablement devant votre miroir et regardez attentivement votre reflet, le temps de vous habituer à votre nouvelle couleur. Vous pouvez également faire des tests avec différentes tenues et maquillages. Et oui, il se peut que vous ayez des surprises : une couleur qui ne vous mettait pas en valeur auparavant pourrait bien parfaitement aller avec vos nouveaux cheveux grisonnants !

J’ai envie de dire haut et fort aux femmes et même aux hommes que ce n’est pas parce que vous avez des cheveux blancs, gris ou sel/poivre que vous êtes moins séduisant.e.s … C’est une des grandes tendances, de nombreuse stars assument pleinement leur cheveux naturels ; Meryl Streep, Jennyfer Anniston et pleins d’autres  ! Alors assumez les, vous serez à la pointe de la tendance ! Il y a même un hashtag pour célébrer la beauté de ces cheveux blancs, le hashtag #silverhair ! Alors prenez votre meilleure photo et postez la sur vos réseaux sociaux plus rayonnante que jamais ! Faites des envieux en assumant pleinement vos cheveux gris !

 

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour avoir tous les jours pleins d’ondes positives : @acorpsouvert.media

 

Cela pourrait vous intéresser

Ces petits phares sur notre visage

Marilou

Couvrez ce sein que je ne saurais voir…

Luna

Nous avons de la cellulite, surmontons-là

Luna